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Grâce aux partenariats, nous pouvons créer un impact à une plus grande échelle.
Nous collaborons
Nous travaillons avec des éducateurs locaux, des fournisseurs de services d’emploi et des employeurs depuis plus de 20 ans. Ce faisant, nous acquérons une meilleure compréhension des obstacles spécifiques pour chaque région, qui empêchent les travailleurs d’accéder au marché du travail.Nous examinons les choses dans leur ensemble
Le programme de transition vers le travail le plus efficace commence par un examen holistique des besoins des employeurs et des stagiaires, des facteurs régionalisés qui contribuent à la réussite de l’apprentissage et des mesures de soutien qui peuvent faciliter la transition vers le travail.Nous partageons nos savoir-faire
Nous travaillons localement, mais nos réussites sont transmises à des organismes communautaires d’un bout à l’autre du pays afin que d’autres puissent bénéficier de notre savoir-faire.Nous construisons un réseau de grands partenaires
Nous avons une longue histoire de travail avec divers organismes sur une variété de programmes de formation innovateurs.Ce que nous offrons
Projet de recherche
Programme de services
Développement professionnel
Développement des ressources
Nos partenariats à travers le Canada
PTP et Futureworx ont collaboré sur un nombre de projets dont la formation WESCAN et CAMERA. PTP et Futureworx ont présenté récemment les avantages de l’utilisation d’outils complémentaires pour créer des stratégies combinées de programmes pour la transition des adultes peu qualifiés vers la main-d’œuvre lors de la Conférence sur l’alphabétisation des adultes.
PTP a été embauchée par le ministère du Travail et de l’Éducation postsecondaire de la Nouvelle-Écosse pour mettre à l’essai les sept évaluations de CAMERA dans leur forme actuelle dans le cadre du système ROA proposé par la Nouvelle-Écosse. La conception impliquait la formation des administrateurs CAMERA et la collecte d’informations pour identifier les forces et les limites de l’utilisation de CAMERA pour les résultats souhaités et résumer les résultats du pilotage CAMERA, y compris les adaptations potentielles dans le système ROA.
PTP a travaillé avec le Centre FORA pour traduire et adapter en français la série emploicom . Ce projet est financé par le MTCU pour:
Traduire les documents existants et les adapter aux programmes d’alphabétisation francophone et aux autres organismes qui travaillent avec des francophones à faible niveau d’alphabétisation.
Rédiger un texte d’introduction pour orienter les professionnels vers des programmes d’alphabétisation axés sur les tâches et les orienter dans l’utilisation des documents dans les contextes de l’OALCF.
En partenariat avec RESDAC (Réseau pour le développement de l’alphabétisme et des compétences), PTP a entrepris un projet d’adaptation de CAMERA (Communications and Math Employment Readiness Assessment) aux programmes francophones d’alphabétisation axés sur la main-d’œuvre.
PTP a été embauchée par Seven Generations pour officialiser un guide pédagogique sur la main-d’œuvre et les compétences essentielles d’une durée de huit semaines (40 jours / 240 heures) qui s’appuie sur les ressources d’emploicom et de PLATO.
Deaf CAMERA est destiné aux apprenants sourds dans les programmes d’alphabétisation qui veulent développer les compétences qu’ils utiliseront dans un emploi. Deaf CAMERA convient aux apprenants aux niveaux des compétences essentielles 1, 2 et 3. Deaf CAMERA est utilisée pour évaluer les niveaux de compétences et les points forts des apprenants en lecture, en écriture, en utilisation de documents et en calcul.
PTP a été recrutée pour créer quatre cours, deux en communications et deux en calculs, pour faire partie du programme de compétences essentielles de l’ABE et élaborer tout le matériel de cours associé, y compris les évaluations et les affectations en classe, mener des recherches pour développer des produits fondés sur des preuves, Et concevoir et dispenser une formation sur l’utilisation des produits.
PTP a travaillé en étroite collaboration avec les collectivités de tout le Canada pour élaborer des programmes utiles pour les personnes peu qualifiées. Le projet a utilisé le système CAMERA comme base, combiné avec les connaissances acquises au fil des années de recherche et d’analyse sur les moyens efficaces de transition des adultes peu qualifiés au travail.
Le rapport WESCan
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